MICROCERTEC ACQUIERT CTVM, SPECIALISTE DES VERRES TECHNIQUES
Le 1er août dernier, Microcertec a élargi son domaine d’activités grâce à l’acquisition de la société CTVM (Composants Techniques Verre Métal), une société de cinq personnes spécialisée dans le soufflage du verre technique, les liaisons verre-métal et la fabrication de filaments spéciaux. Ses produits et marchés d’application phares sont les niveaux à bille pour jauges d’horizon pour l’aéronautique, les filaments et blocs filaments pour l’industrie du vide, les enveloppes de tubes verre-métal ainsi que les jauges à vide et les grilles de jauges pour les tubes électroniques, les scellements verre-métal pour l’industrie des capteurs.
La technicité de ses fabrications, l’expertise de son personnel, les produits spécifiques clients et leurs applications dans des niches technologiques vont parfaitement compléter et s’intégrer avec les activités céramiques de Microcertec et les scellements céramique-métal et verre-métal de PNL Innotech.
Aujourd’hui CTVM opère sur un site situé à proximité de Microcertec à Gretz-Armainvilliers (77). Au cours du premier semestre 2013, lorsque notre nouvelle usine sera opérationnelle, les activités y seront regroupées afin de compléter l’intégration des trois entreprises.
Microcertec affirme ainsi sa stratégie de développer son offre de produits en céramiques et en verres techniques pour les industries high-tech, au travers de métiers complémentaires et de haute technicité.
Pour plus d’informations : www.ctvm-glass-metal.com