Advanced Ceramics for
High-Tech Industries

| Home |

legals

Organisme Déclarant

Microcertec
ZA les Portes de la Forêt
47 Allée du Clos des Charmes
77615 COLLEGIEN
FRANCE

Directeur de publication

Alain CHARBONNIER
ZA les Portes de la Forêt
47 Allée du Clos des Charmes
77615 COLLEGIEN
FRANCE

Nom de l’hébergeur

SIVIT Sarl
1 bis rue Duvernay
42110 Feurs - France

Informatique et liberté

Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès aux données qui vous concernent. Seule notre société est destinataire des informations que vous lui communiquez.
Pour exercer votre droit d’accès et de rectification en application de l’article 34 de la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, adressez-nous un courrier électronique à : contact@microcertec.com

Responsabilité

La société Microcertec met tout en oeuvre pour offrir aux internautes l'accès au site internet, mais ne saurait être tenue responsable de rupture de service, des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations, de l’exactitude des informations.

Conception et réalisation

Marion Huet, graphiste indépendante, et Fanny Lochu, réalisatrice web indépendante.

Propriété intellectuelle

Le site internet ainsi que l'ensemble des droits y afférents est la propriété exclusive et en sa totalité de la société Microcertec.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.
Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.
Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit est donc prohibé, au sens de l'article L713-2 du CPI.
Toute reproduction, intégrale ou partielle, d'images, textes, fichiers, marques, logo ou autre élément faisant partie du site internet est systématiquement soumise à l'autorisation de la société Microcertec.
Les photographies illustrant le site, n'entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s'y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de la société Microcertec ne pourra être engagée.

Crédits photos

Toutes les informations et le contenu de ce site relèvent des législations françaises et internationales sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. Toute reproduction intégrale ou partielle, faite sans l'accord de la société Microcertec est strictement interdite (art.L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle).